C’est LE groupe de rock local qui bouge depuis quelques années à Haguenau : Elements 4 commence à rayonner au delà de la région et revient pour le festival Summerlied en août dans une configuration plutôt originale et un projet au top, à l’image de l’énergie déployée par les 4 de Haguenau !
C’est qu’ils en ont fait du chemin depuis Escapism et les premières petites scènes ! Un passage remarqué à Rock en Seine l’an passé et plus de 50 dates dans tous les styles de lieux depuis 2012, la fratrie Schenck revient faire un tour dans le coin : et ils ne viennent pas tout seuls !

Elements 4/Summerlied
Réunir les talents
Pour le festival Summerlied (à Ohlungen les 17, 18 et 19 août avec des belles scènes annoncées), Elements 4 se paye du symphonique pour notre plus grande joie ! Suite à une académie d’été orchestre et chant choral, les 4 rockeurs se produiront sur la scène de la clairière du Summerlied le dimanche 19 août. Cette académie rassemble une équipe pédagogique locale et de qualité et invite les écoles de musique du coin et leurs musiciens en devenir. Une démarche intéressante car elle crée une véritable dynamique participative autour d’un projet commun artistique et local ! Un concert qui ressemble à un véritable défi pour les 4 Haguenovien·ne·s. Défi qui devrait être relevé avec brio, cela semble évident !
Le site du festival (une édition pleine de belles promesses)
YNG WØLVS, le dernier EP d’Elements 4 est disponible sur l’internet de la musique en ligne :
Deezer : https://www.deezer.com/fr/album/58232752
Spotify : https://open.spotify.com/album/5a9MYk08lLUWeWQvY0TEQL
Apple music : https://itunes.apple.com/…/alb…/yng-w%C3%B8lvs-ep/1357493633